REWIND: 

RETOUR SUR LA 5ÈME EDITION 

Le niveau était particulièrement relevé pour cette édition avec huit équipes compétitives et un final four marqué par des scores serrés. C'est l'équipe You Know Why We Here qui remporte le titre. 

Crédits: Léa Miranda Monteiro

LA 4ÈME EDITION 

Cette édition a atteint un record de participation. 8 équipes aux effectifs complets ont participé, à savoir 96 joueuses et joueurs.  

Le soutien précieux de NV Logistics et de l'équipementier Fourteen nous a permis de fournir des maillots d'excellente qualité à nos participants.  Nous avons également distribué des boissons vitaminées à faible teneur en sucre à chaque joueur, offertes par Focus Water.

Le final four s'est joué pour la première fois en salle et pas la moindre. La commune du Grand-Saconnex nous a permis d'utiliser la salle du Pommier. DJ Apollinaire était on the ones and twos pour ambiancer le public tout au long de l'après-midi. Une buvette était également à disposition pour permettre au public de s'hydrater, manger des fruits ou des mikatés. 

Los Biscuitos, équipe lausannoise, ont remporté le titre contre Team Uncle 4.0 sur le score de 87 à 76. Ils mettent fin à la série de titre de Team Uncle Drew qui était sur un threepeat, invaincus jusque-là. 

HIGHLIGHTS 

© 2020 by Common Ground Genève. 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc LinkedIn Icône
  • White YouTube Icon