Logo Summer League.png

FORMULE DE COMPÉTITION

Pour cette 8ème édition, la summer league avait annoncé s'étendre en Suisse allémanique par un partenariat avec Drei Rosen à Bâle et la division en deux conférence, est et ouest, mais cette formule a finalement été annulée. La formule de compétition reste donc la même, trois semaines de phase qualificative avec des matchs de confrontation directe par pool et la quatrième semaine pour les quarts de finales. 

Les matchs sont composés de 2 mi-temps de 15 minutes avec chronomètre arrêté (sauf sur remises en jeu).

ANNULÉE

PHASE QUALIFICATIVE

CONFERENCE WEST @ GENèVE 

La formule de compétition se compose d’une phase qualificative entre deux pools de quatre équipes avec un match minimum par semaine pour les quatre premières semaines.

Les matchs de la phase qualificatives ont lieu les mardi et les jeudi soirs, entre 19h et 21h30. Les phases qualificatives se jouent sur différents playgrounds de Genève, ils seront spécifiés dans le planning de matchs communiqué mi-juin. Etant tributaire de la météo, des matchs peuvent être reportés. La décision est communiquée au plus tard 3h avant le match sur les réseaux sociaux.  

CONFERENCE EST @ basel

La conférence est à Bâle a finalement été annulée. 

FINAL FOUR

Les phases finales de conférence se déroulent sur une journée, sous la forme d'un final four, sur une journée le dimanche 17 juillet 2022 au Pommier. 

Bracket 2022_1.png

FINALS in Lausanne

La finale est finalement annulée, les phases qualificatives initialement prévues dans la conférence est à Bâle n'a pas eu lieu. Le champion de la 8ème édition sera sacré à l'issue du final four du dimanche 17 juillet 2022 au Pommier. 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc LinkedIn Icône
  • White YouTube Icon