
L'association Common Ground est née en 2011 de l'initiative de William Bali afin d'organiser des événements autour du basket à une période où ils manquaient. Une équipe de passionnés de sport s'est ainsi rassemblé autour de l'envie d'utiliser le basket comme vecteur fédérateur afin de créer et promouvoir des terrains communs par des événements sportifs et culturels.
Vision
Nous visons d'organiser des événements qui se veulent inclusifs, sans catégories, sans restriction d'âge ni de genre. Nous veillons à ce que les prix d'inscriptions ne soient pas prohibitifs et que nos événements prône des valeurs de respect de fair-play.
LA TEAM

LINDA VOIGT
Présidente
''J'ai commencé le basket à 11 ans et suis passionnée par ce sport sous toutes ses formes. La création d'événements pour le faire vivre et l'utiliser comme vecteur fédérateur et de partage est une autre manière de vivre cette passion.''

LOÏC N'DONG
Membre actif
"Le basket ball est une évasion complète de la vie. Passionné pour ce sport depuis plusieurs années, joueur, puis entraineur,. J'entame une reconversion en devenant membre actif de l Association Common Ground."

CHRISTOPHER EKWA
Trésorier
''Je fais du basket depuis que j'ai 8ans. Mais sinon why to be a Grounders???
C'est simple je veux partager mes passions à travers des événements culturelles autour du sports.''

AFAF SARI
Membre actif
Le basket m’a toujours passionné. J’ai beaucoup été investie tant dans mon jeu que dans la vie du club durant toute mon enfance.
Intégrer Common Ground est une façon de partager cette passion avec l’équipe mais aussi les participants de la summer league. L’esprit d’équipe est présent dans la joie et la bonne humeur. Ce qui met en avant la beauté de ce sport.

GIL JOACHIM LEFEBRE
Secrétaire
''Le bel esprit de groupe que nous avons cultivé nous donne l'envie chaque année de reproduire cette belle expérience. Ainsi nous prenons plaisir à organiser à l'échelle locale des événements autour du sport dédiés à tous.''

JOEL BERY KORÉ
Membre actif
''Je suis membre actif depuis le début de l'aventure Common Ground, et suis aussi le seul à n'avoir jamais joué au basketball. Cela se révèle être un atout lors de nos sessions de brainstorming, j'apporte un autre angle.''
NOS PROJETS PASSÉS
























