Logo Summer League.png

FORMULE DE COMPÉTITION

Pour cette 8ème édition, la summer league s'étend en Suisse-allemande ! Nous faisons équipe avec l'association Drei Rosen afin de répliquer le concept à Bâle et permettre ainsi à des équipes suisses allemandes de rejoindre la compétition. Ceci nous amène donc à diviser la compétition en deux conférences, la conférence ouest à Genève qui garde le format habituel et une conférence est à Bâle. Qu'est-ce qui change concrètement? Une finale se jouera à l'issue des deux conference final four, il y aura donc une confrontation supplémentaire pour remporter le titre. 

Les matchs sont composés de 2 mi-temps de 15 minutes avec chronomètre arrêté (sauf sur remises en jeu).

PHASE QUALIFICATIVE

CONFERENCE WEST @ GENèVE 

La formule de compétition se compose d’une phase qualificative entre deux pools de quatre équipes avec un match minimum par semaine pour les quatre premières semaines.

Les matchs de la phase qualificatives ont lieu les mardi et les jeudi soirs, entre 19h et 21h30. Les phases qualificatives se jouent sur différents playgrounds de Genève, ils seront spécifiés dans le planning de matchs communiqué mi-juin. Etant tributaire de la météo, des matchs peuvent être reportés. La décision est communiquée au plus tard 3h avant le match sur les réseaux sociaux.  

CONFERENCE EST @ basel

Pour cette première édition, la conférence est composée d'une pool de quatre équipes, la phase qualificative se déroulera donc sur confrontation direct. Les matchs ont lieu les dimanches de 16h à 18h30. 

CONFERENCE FINAL FOUR

Les phases finales de conférence se déroulent sur une journée, sous la forme d'un final four, sur une journée le dimanche 17 juillet 2022 au Pommier. 

FINALS

Les finales se joueront le samedi 23 juillet à 14h à la salle de Beaulieu à Lausanne. 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc LinkedIn Icône
  • White YouTube Icon